Accueil > Appel-a-videos-report-de-la-dead-line

APPEL A VIDEOS : la meilleure vidéo récompensée

Utilisez la chance unique de présenter une vidéo chirurgicale au symposium par le biais du site de la SFCE. Lors de la présentation, vous pourrez montrer l'utilité de votre technique, d’une approche originale ou de l’utilisation d’un nouveau dispositif. Toutes les vidéos sélectionnées seront publiées dans la vidéothèque du site de la SFCE

APPEL A VIDEO : CHIRURGIE LAPAROSCOPIQUE SFCE 2020  Meeting - L'Appel à vidéos est clos et nous vous remercions vivement de votre participation.

Consignes :

Les films peuvent être sonorisés et commentés en Français. Les films, s'ils sont sélectionnés, peuvent cependant être présentés avec un commentaire direct du présentateur, en coupant le son de la sonorisation.

Il faut préciser :

  • Les coordonnées complètes du présentateur à l'aide des champs coordonnées (email, adresse, etc)
  • La liste de tous les co-auteurs (Nom-Prénom-Ville), séparés d'une virgule, et dans l'ordre où vous voulez les voir apparaître.
  • Le titre de votre vidéo
  • Un court résumé de la vidéo (max. 15 lignes)
  • La durée de la vidéo en minutes (maximum 8 minutes)

Vos 2 fichiers : Word et Vidéo doivent être transmis par We Transfer ou équivalent à l’adresse suivante : SFCE Secrétariat. Ceux-ci seront anonymisés et soumis à  la décision du comité de sélection.

Date limite d'envoi des vidéos : 27/12/2019 minuit - L'appel à vidéos est clos.

-> La meilleure vidéo sera récompensée.

Toute soumission oblige l'auteur à honorer une éventuelle présentation orale si sa soumission est retenue. La sélection ne vous dispense pas de vous affranchir des droits d'inscription au congrès en vigueur. Inscrivez-vous au congrès SFCE ici

Une sélection des 5 meilleures vidéos sera effectuée et elles seront projetées en plénière lors du congrès. Les autres vidéos incrémenteront la banque d’image du site de la SFCE.

A vos caméras !

L'actualité de la SFCE

Congrès 2020

Découvrez le programme du XXVIIème symposium de chirurgie laparoscopique